top of page

2021 : Année de tous les possibles

L'année débute et je vous souhaite à tous qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, d'amour, de lumière, d'épanouissement, d'espaces de transformations, de prises de consciences et de tout ce que vous souhaitez attirer dans votre vie, expérimenter et vivre.



Puissions-nous, pareils à des fleurs nous épanouir sous le soleil d'une nouvelle ère qui s'annonce pleine de promesses.


C'est aussi le moment idéal pour ouvrir une nouvelle section du blog "Journal de bord" dont le nom veut tout dire : un carnet où écrire et partager mes expériences, ressentis, guidances et moments particuliers à travers ce voyage passionnant qu'est la vie. Un espace pour partager ma plume et ma sensibilité, pour donner plus de profondeurs et une dimension plus personnelle à ce carnet pleins de trésors que représente ce blog.

Un espace aussi, peut-être, pour partager mes aventures d'écrivaine, mes voyages et mes expériences, comme celle d'appartenir à la Tribe Empowering School.


En 2021, je serais aussi plus active. L'année a commencé sur les chapeaux de roues et je vous partage un avant goût des interviews à venir : celle de Raphaëlle, astrologue intuitive, celle de Brice Victorni, géobiologue passionné, et de leur projet le "Domaine de l'hêtre", celle de Maud Ankaoua, auteure de Kilomètre Zéro et Respire, et bien d'autres personnes inspirantes !

Si jamais il y a des questions que vous rêviez de leur poser, n'hésitez pas à me les faire parvenir ;)

Des albums photos sont aussi en cours d'ajout sur la ville de Nantes, celle de Cracovie et de Nowy Sacz en Pologne et des articles sur des bouquins édifiants que j'ai pu lire récemment (je garde un peu de suspense ;) ).


Je souhaite qu'au cours de cette année ce blog soit cet espace de transformation, de régénération et d'inspiration que j'espérais pour lui ; un grand bol d'air frais pour s'ouvrir des portes, rêver à nouveau et concrétiser ces désirs qui animent notre âme.

Qu'il soit aussi un lieu pour rassembler une communauté autour de cette envie profonde de grandir, de voir le monde avec de nouveaux yeux, d'aller s'émerveiller des trésors que ces parcours et projets nous apportent pour, en miroir, se rendre compte des trésors que nous abritons en nous et qui n'attendent que d'être partagés avec nos frères en humanité.

Qu'il soit le point de départ de belles expériences et échanges pour chacun et qu'il puisse apporter à chacun ce dont il a besoin.


Un grand merci à vous tous qui me lisez, à tous ceux qui ont accepté de croire en mon rêve pour ce blog et d'être interviewés,

A vous tous, vous êtes les merveilles de ce monde,


Meilleurs voeux pour 2021,



Marie-Line


PS : N'hésitez pas à laisser des commentaires et des critiques constructives. J'adorerais avoir un retour sur mes articles, avoir des suggestions de projets ou de personnes à interviewer et connaître les pépites que vous aussi gardez en vous et souhaiteriez partager.

Merci.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page